Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut tlm, j'aurais voulu savoir s'il y avait besoin de réencoder les VCD quand on les passe sur DC ? C'est le meme problème qu'avec les DivX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Non t'inkiete mec ! Besoin d'aucun réencodement ! il te suffit juste de les graver dans le meme CD que " Lik-Sang Gypplay " ! En + les VCD c ce ki se lit le mieux sur Dreamcast avec Gypplay ! Essaie et revines m'en dire des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ya tu un autre vcd player assez bon parce que moi jai tout mes vcd deja graver je peux pasl es mettre sur le meme cd que gypplay :S jme demandais si ceux que tu achetent étaient bons? en plus ils viennent avec une remote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant