Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Voila j'aimerai savoir si il y a (aurai) moyen de connecter la psp en usb sur la ps2 pourqu'elle serve de carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Nan je pense pas que se soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je ne pense pas non plus que c'est possible mais bon a éspéré lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si tu veux tu peut copier tes sauvegardes direct de ta ps2 vers ta psp en utilisant le max media du kit get connect de datel. Mais tu dois etre dans le prog pour pouvoir copier tu ne peut pas utiliser direct sur un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oula Vicos pas mal les connaisance lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut je up ce post car ça m'interesse beaucoup : max media du kit get connect de datel. c du harware ou c'est un cd ? c'est ça ? : http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?skuId=7059737&type=product&productCategoryId=pcmcat54200050027&id=1108125237289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 à mon avis, il doit juste parler de l'action replay max pour ps2... (armax). Il permet de transférer une save que tu as mis ds une clé usb vers ta carte mémoire ps2. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oé jl'ai c tt pourrit leur truc il ya 2 cd un qui permet de convertir les video en mp4 , de gerrer les music ,video et sauvegarde de sa psp il permet aussi de prendre des sauvegarde automatiquement sur le net . et l'autre cd est pour ps2 il permet comme la dit "mooourad" de transferrer des save ps2 vers la psp ou clé usb / ou dla psp ou clée usb ver ps2 ( on peut transferer aue des save ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai et puis utilise la psp comme carte memoire ca commence a faire cher la carte memoire & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouais, puis encombrante et fragile aussi la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant