Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ja i eu le meme probleme.. tu vas dans "aide " pour xp tu selectionnes "ntfs" et t auras la demarche . n oublie pas egalement que dans alcohol ,il fo ke tu selectionne l option " ne jamais separer les fichiers de + de 4 go" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ouais arreter les mec de raconter n'importe quoi j'ai utiliser Recordnow et sa marche du tonnere j'ai fait mon image de 4.23 GB et apres j'ai graver sans probleme donc utiliser recordnow si qqun a le meme probleme que moi voila je vous dit pas merci car j'ai trouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 WOW!!!! t sympa toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ton probleme vient du format de la partition (le format FAT est limité a 4Go / fichier) que tu utilises, il faut comme te l'as suggéré snocyr convertir ton HD en NTFS si tu utilises XP voici la methode : >>Panneau de configuration >>Outils d'administration (bascule dans l'affichage classic si tu vois pas le lien) >>Gestion de l'ordinateur >> Dans le fenetre de droite cliques sur gestionnaire de disque regarde ensuite les partitions si elle sont en fat il faut les convertir en NTFS avec Partition Magic par exemple ou l'outils XP. Une autre alternative a ton probleme faire une image splité a 2Go par exemple tu obtiendra alors 1 ficher MDF mais 3 fichier MDS de 2Go, 2Go et 0.23Go ca evites les prises de tetes pour faire ca il suffit de selection séparer tout les 2Go dans l'asistant de creation d'image de Alcohol (a propos une nouvelle version vient de sortir la 1.4.8 build 1222) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant