Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut voila j'ai un jeux qui fait 4.23 GB et quand je lance alcohol 120 pour faire une image de mon jeux il me dit que c'est impossible de faire une image de plus de 4 GB sur mon DD pourtant j'ai de la place sur mon DD quel moyen pour faire une image de 4.23 GB ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ckoi ton jeu?????? et c un jeu pc????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 TU SAIS LIRE skryker : JEUX PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ben oui c'est un jeux ps2 clock tower 3 alors personne me répond ???????????????? comment faire cette image svpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 a viiiii c la nuit blanche ki kommence a me faire divalguer la teté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est parceque la taille d'un fichier en Fat32 ne peut pas dépasser 4 GB. Il suffit donc de couper le fichier en plusieurs morceaux (il y a une option pour ça dans Alcohol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oui je sais mais si je coupe ne deux mon jeux ?? il va se passer quoi ?? il va bloquer un moment ou un autre non ?? donc faudras inserer le 2e cd ??? puisque tu me dit de le couper en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Là je sais pas, je n'ai jamais essayé. Mais ce que tu peux faire aussi c'est de convertir (ou formater) ta partition Fat32 en NTFS. Avec le NTFS il n'y a plus cette limite de 4 GB par fichier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oulalalla conertir mon DD loll alors la je commence par ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 deja fo ke t winxp ou 2000 ou nt ensuite ou tu dl un soft genre partition magic pour gerer tes partitions ou tu le fais a partir de windows on peut mais je sais plus trop comment en cas tu tape ntfs dans l'aide windows et tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant