Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.sonymemoryshop.5u.com/ ah bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouias, bah vu la gueule du site, ça ne donne pas trop confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ben tu test et tu nous dit skool ^^ parcke jcrois bien que je vais jamais les revoir mes 99 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 forcément, quand tu achète quelque chose, ils te rendent pas tes sous après Sinon, c'est écrit que les site est en construction, donc faut voir une fois qu'il sera terminé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lol link je pensais pas revoir mes sous, et encore moins ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est clair que ca donnes pas beaucoup envie tous ca .. il faut attendre la fin de la construction du site c'est peu etre interressant qui sait? avis aux amateurs moi j'ai ce qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 faite gaffe quand même . la page de paiement me parait pas totalement sécurisé, les cadenas n'apparaissent sur le navigateur. javascript:add(' ') javascript:add(' ') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le site est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mdr sa promet, heuresement que personne n'a rien envoyer enfin j'espére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est clair qu'il fallait pas se jeté dessus j'espere que j'ai pas induis des gens en erreur ...sinon jsuis désolé qui sais peu etre une fois fini le site vaudra le coup mais la il fallait pas commander avant l'ouverture définitive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant