Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la façon la plus simple de débloquer un portable? Merci d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le plus simple c'est que tu appelle ton opérateur et tu demande quil te le debloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 sinon tu peux essayer là: http://www.gratuitesonneries.ht.st/ si t'as un nokia c'est gratos mais je en sais pas ce que ça vaut parcontre pour le reste sur ce site c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok merci pour les conseils. Puisque je ne possède pas de nokia mais un samsung, alors je vais appeler l'opérateur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant