Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjours a tous ! Voila , je crois que cette question à déjà était posté , mais j'ai chercher et j'ai pas trouvé ( si y'a un post la dessus , faites moi signes ) . Donc voila j'ai la supercard , le superpass , et une carte SD de 512 mb , un seule probléme == je sais pas comment sa marche ... Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer de A à Z dans les détails , sa serait trop bien !!! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je suis également intéressé par ce tuto si une ame charitable peut nous en faire part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ben vous avez pas du aller bien loin dans votre recherche ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=488057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Dans ce tuto (tres bien fait au deumeurant), on parle de supercard + passme. Que faut-il faire avec un superpass (c'est la meme chose ?) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tensuche , que dieu te bénise ! moacmoa , oui c la meme chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ya vraiment pas de quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant