Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tas pas besoin dattendre quoi que ce soit pour voir si ya du savoir faire ou pas, télécharge le patch wemerica v5 final pour winning eleven 9 et test (dailleurs we9 est mieux que pes5, + simulation) pour ton histoire de patch pes4, je suis dans la communauté depuis we7 et jen ai jamais entendu parlez lol, a mon avis tu connais pas les communauté pes/we avec de vrai et bon "gros patchs", devient membre de evoweb, et tu verras quil ya 4 grosse teams reefur/oleteam(la notre qui sapelle wemerica pour we9)/frenchevo/sunjun, a toi de choisir ce quil te plais, je dis pas qui y en as une meilleure qune autre, par contre compare pas ton patch inconnu a nous stp...encore une fois je tinvite a tester le patch we9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 si cest bien Mr Wemerica ce lui des patchs pes4 je vous assure les mecs que c'est du lourd moi en tous cas j'attend son patch avec impatience bravo mec repsect!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 wemerica tu peux mettre ton lien pour patcher winning eleven 9 ici ?ou me la passer par msn please?merci pauleta31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ya un topic pour ce patch , fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ouais c'est bon je l'avais trouvé depuis... Wemerica 5 final fr full c'est bien sa? et il s'installe comme tout les autre patchs de winning eleven 9? Enfin est-ce que avec ce tuto sa marche? http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showtopic=4700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hey piano piano "Wemerica" j'ai pas dit que tes patchs etaient de la merde puisque je ne lé connait pas .Au contraire je suis tres heureux de savoir que tu fais des patchs pr pes ! Pour l'histoire du patch Tidi and rwa , c'est un patch que j'ai trouvé sur CE site 1 mois apres la sortie de PES4. Jpense pas qu'il soit inconnu... Pq? je ne parle que de celui la parce que je n'ai pu qu'essayer que celui la et je trouvais qu'il etait vraiment bien (sons des supporters , maillots , chaussures , menu ...) donc voila Ne vs enervez pas sur moi je ne suis pas un expert ds ce domaine PLus Ya de patch mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 alors c'est le bon patch que j'ai dl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant