Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Slt a tous, Pes5 est sortie ..., on va enfin pouvoir parler de patch ... Je recherche activement un patch du type Tidi and Rwa (patch pr la version precedente) pr PES 5. Si quelq'un a des news sur les patchs à venir merci de laisser un message ,jpense pas etre le seul qui aimerait avoir des infos la dessus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 va voir sur frenchevolution.com je crois qu'il y a deja un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour les patchs de PES ou de WE , je vous conseille http://forums.evo-web.co.uk/ Il faut s'inscrire , mais vous ne le regretterez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ou encore www.wearepes.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 a mon avis cest plutot au patcheurs directement quil faut demander ca lol, en loccurence par exemple moi (qui detient sans me vanter le + de post/lecture sur justement evoweb et wearepes pour mon patch winning eleven 9) pour linstant aucun patch fr pour pes5 existe, mais jy travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ro l'autre .... comment il se la pète grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lol c'est clair mdr!si jamais un patch sort preverez en mettant le lien direct sur ce post ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lool dazz tes un enf..... attend que je te mette ta rouste a pes5 tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ok , merci pr les infos les gars Wemerica j'attends avec impatience ton patch (jsPr qu'il sera a la hauteur d'un Tidi rwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il est un peu spé ce gars, j'en ai installé un de patch, qui change les maillots et les noms des equipes et tt, je l'ai installé mais je n'ai pas encore verifié si il marché lol ( j'ai jouer a burnout toutes l'aprem héhé ). voila le lien http://www.jeux2foot.com/forum/topic-42491.html&sid=a60854fb3a68d022593c5352f6f16705 je vous tiens au courant demain si il fonctionne. Bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant