Aller au contenu

frame buffer question pour les pro lol

Invité Invité

Messages recommandés

salut en me baladant sur le net g trouver ce site http://torrentpsp.free.fr/homebrews.htm ki explique comment faire pour downgrader mais il dit kil faut mettre le fichier frame buffer en fond decran moi g pas fait ca je lavait meme pas ce fichier c dramatique il faut vraiment lutiliser si on veu upgrade puis redowngrader dans le futur merci de vos reponse sur ce sujet

Salut!

alors ecoute c'est tout a fait faux ce qu'ils disent!

Il suffit de placer son curseur sur limage et le code est lancé vers le proc. directement!!

ta meme pas besoin dafficher limage!

et tu dis "je l'avai meme pas ce fichier" mais de quoi tu parle?

ben le fichier frame buffer moi javais le fichier overflow le index dat le hbin et la mise a jour mais g jamais utiliser le fichier frame buffer pour mon downgrade et je lai fait trois fois

c plus pour les otres ke pour moi car y en a ki von allez sur ce site et la il fon le faire alors si c un coup foireux vo mieu kil le sache c gens je pense koi moi perso g finin avec le downgrade mais ceuki von sacheter la psp si il connaisse pas les bon site et von sur des foireu c la merde pour le consol et oui merci de tes reponse et de te rapidite

Ya un tuto sur metagames il est très bien fait pourquoi aller chercher sur des sites foireux? pour ceux qui conaissent pas meta ok mais toi le vilain t'aurais plus planter ta psp fait attention se serait dommage

ah non moi c juste ke je me baladait pour avoir des news sur legend of heroes et je suis tomber dessus c tout je compte pas faire ca manip puisque celle de mete a fonctionner 3 fois donc voila et justement des news sur ce jeux

Ne vous méprenez pas, ce tuto n'est pas si foireux que vous le pensez.

Lorsque l'exploit a été trouvé sur le Firmware 2.0, il fallais mettre un fichier nommé frame_buffer.png en fond d'ecran, qui comportait un code spécial, cela permettai à un autre fichier nommé overflow.tif de créer l'overflow désiré.

Sans ce frame_buffer.png, l'overflow.tif provoquais le plantage pur et simple de la PSP.

J'ai moi-meme fait plein d'image png, voici un exemple :

http://zone51.verygames.net/download/PSP/Other%20Frame_Buffer/monster.png

Les points rouges et bleus que l'on vois en bas à droite correspondent au "code miracle".

Cette image fonctionnais avec un overflow.tif de 2ko.

Seulement voila,

Quelque semaine plus tard, un programmeur a sorti un overflow.tif de 17k qui ne demandais plus de changer le fond d'écran, c'est pourquoi il n'y a plus de frame_buffer.png avec le DG qui est sorti peu après.

Cela dit, moi j'ai fait mon DG avec ce frame_buffer.png en fond, et cela a fonctionné sans PB.

Valla, c'est dit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M