Aller au contenu

le FTP marche plus !!! Apres formatage du PC)

Invité Invité

Messages recommandés

slt

j'ai aussi ce probleme alor la soluce que j'ai trouvé tu desactive ton port réseau tu allume ta box et aprers tu réactive ton port réseau

autre solution allumer ton pc avec ta xbox allumé

cette manip est relou car il faut la faire a chaque fois maqis c'est la seule que j'ai trouvé

a+

" tu desactive ton port réseau tu allume ta box et aprers tu réactive ton port réseau "

En deux mot peu tu m'explique comment on active et commetn et désactive le port réso ?

merci pour ta technique !!!

excuse je parle du port réseau de ton pc donc panneau de configuration > connexion reseau et internet> connnexion reseau et la clique droit desactiver le port tu allume ensuite la xbox et apres reclique droit et activer le port reseau cette mani est a faire avec le pc et la box relié par le cable rj45

salut moi aussi jai exactement le meme probleme sauf que moi ce n'est pas suite a un formatage mais c'est un Pc tout neuf j'ai une xbox avec un exploie et quand je la branche sur le pc il ya a bien Connection etablie, je lance flashfXP et je rendte l'Ip et puis comme meroux s ne se conect pas ( sa me dit le déler et dépassé)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M