Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Slt tout le monde, suite a un BIG problem j'ai formater mon PC et ce matin je veu me conecter par FTP a ma consol ( pour info jutilise Total commender ou FlashXP) et pas moyen sa se conect pas !!! Pourtent je rendre l'IP et les Users et Mots de Pass mais ya rien a faire!!! Ya til une démarche a faire que joré oublier quand on branche sa consol pour la premiere fois ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 T'as quoi comme message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 T'as configuré ton réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ba en faite je lé pas encor configuré alors qu'es qu'il faut que je face ? Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut Regarde deja si ta les pilotes de ta carte reseau. Il ce peut qu'aprés le formatage tu les ai pu ! Normalement avec flashfxp ya aucun pb si tu rentre la bonne adresse ip et le bon pass. Et de mettre dans protocole internet (tcp/udp) ladresse 192.168.0.1 (dans les propriété de ta conexion reseau) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ok je vais tester !!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 alors je compren pas je lance XBC et ma xbox est détecté !!!! Mais le FTP marche toujour pas!!!!!!!! Help me plz !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je croi savoir pourquoi sa marche pas le TCP/IP n'est pas activé et je suis sur que sa vien de là alors si quelqu'un c'est l'activé parceque jariv pas à l'activé !!! Merci de vos futur réponce et aussi de m'avoir répondu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 verifier si tas ouver le port de ton pare feu et verifie t es ip de la box et du pc il peut pas avoir d autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ok merci de ta réponce mais quelle sont les port pour le FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant