Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-122p.html apparement, un nouveau pack PSP (ceramic white) verrait le jour mi-novembre (le 17 pour être précis) au lieu d'une MS 32Mo, on aurait droit à une 1Go le prix à l'air interessant (277€ après conversion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon c'est pas que je veuille embeter ... mais bon la psp (ceramique) c'est juste la PSP en blanc... c'est tout rien de plus oui juste avec les boutons arrangés je crois... bref perso je la prefere en noire. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je ne sais plus où, il y a 2-3 jours j'ai aussi vu ce giga pack sur le net mais en PSP "Noir" (aussi dispo sur play-asia à ce que je vois). Prix annoncé à sa sortie en Fr....:299euros http://www.clubic.com/actualite-23249-un-giga-pack-pour-la-psp-de-sony.html Ahh je viens de remarquer sur Play-asia This item is not available for shipping to [u]European Union[/u] Iceland Liechtenstein Norway Dc pas la peine de commander sur ce site si vous êtes intérressé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 sur liksang ya les 2 packs noir et blanc et rien est signalé à propos de la région d'après ce que j'ai vu !!! ca vaut le coup grave on peux se le faire envoié mais à vérifier tout de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui sa peut magnifiquement valoir le coup a ce prix la car pour environ 50€ de plus on a 1 M.S 1Go c'est plus que magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant