Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonsoir voila la question qui m'interroge en gros est ce que la play lira les cd gravé contenant le divx? sachant que je n'ai que une play (non modif) un hdd et le hdloader kit 1.1 de mapomme et c'est tout. je copie ou pas le ps2media.elf sur ma MC ou ce sera vain ? Merci d'votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je crois pas que ca marchera mais si tu as deja un divx gravé essayes ,il me semble que tu as laucnhelf avec le kit,non? alors si oui tu mets mediaplayer.elf sur une cafetiere usb (pour reprendre une expression de mapomme! lol) tu le lances avec laucnhelf et tu verras bien!! mais je crois que c peine perdue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oki un tres grand merci et je confirme... bien entendu la ruse de mettre un swap disc dans le hdloader est encore plus drole ? boh c deja tres bien de laisser reposé mes dvds et puis bon GTA ca fait raler la play2 en dvd et la c silenc! ha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant