Aller au contenu

problem jeu ea games/sports

Invité Invité

Messages recommandés

salu tt lmonde.jai un problem avec 2 jeux. fifa 06 et nba street vol 3.en fait kan je lance nba street il bloque au temp de chargement tout au debut, et fifa se bloque ver la fin du chargement avan un match.alor ke tout mes autre jeux passe nikel.jutilise swap magic 3.6. merci de vos reponses les amis je suis perdu

si kelekun a la reponse je laime.

ps: je voudrai savoir ou trouvé un cd pour fer demaré mes backup ps1 sur ma pstwo kom avec le swap svp...si kelkun peut aussi maider sur ca....

"please svp...aidez moi....."

Aide-toi toi-même et le ciel t'aidera !

Pour les CDs PS1, la réponse est dans la FAQ. Lis-la ! Tu peux aussi faire tourner la commande Recherche sur "breaker".

Pour tes deux jeux, fais tourner la commande Recherche sur chacun de ces jeux. La réponse y est.

Agis au lieu de pleurer...

c'est pas tres gentil...vous pouriez donné les lien du forum.g peu de temps et tout regardez sur le forum c long...enfin bref je vai essayer...merci quand meme

"c'est pas tres gentil...vous pouriez donné les lien du forum.g peu de temps et tout regardez sur le forum c long"

Et comment on ferait pour te donner ces liens, sinon en lisant la FAQ et en lançant la commande Recherche, c'est à dire en faisant nous-mêmes ce qu'on te dit de faire ?

Vous n'avez que peu de temps, votre Majesté, alors vous souhaitez que nous, vos larbins, qui n'avons que ça à faire, nous fassions votre travail à votre place...

Désolé !

aten jté rien demandé a toi precisement..si t pa content tu te tais...cest koi ca de recaler les gens com ca?la politesse ca existe.et puis jai demandé ca pour les gens ki conaitrai les posts..jai pas demandé de faire la recherche.si vous savez pas tampi.cest de laide ke javai demandé.pa de larbin ni de VANNES. merci kan meme et surtout merci a momo ki a trouvé la soluce.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M