Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut je cherhe une sauvegarde james bond 007 modifier je suis aller sur geux mais il ne l'ont plus pouvez vous m'aider a en trouver une merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 cherche dans les truc a telecharger il y est surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 oui je l'ait trouver mais le probleme c'est que le lien est mort et que je n'arrive pas a les contacter donc exite t-il un notre site pour telecharger ndure instaler merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je me suis servis de cette sauvegarde pour flzsher mon tsop en faite elle te permet de boutter sous evox et d'avoir un acces ftp tu peux ainsi installer l'exploit de ton choix http://www.mediaxbox.com/tutoriaux/Flasher%20le%20TSOP%20(sans%20PC)/007_With_Evox_Installer_PLUS.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour le lien c'est super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant