Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 elle son boucou trop grosse ! trouve en des plu petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ah c pr ca oki jvé chercher mé kan mem 20 ko com c indiqué ds le profil c vrémen petit mé bon,toi ton "jurassic bart" fais + de 20 ko a vue d'oeil,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pour la signature ,la taille de l'image est illimité ! mais i faut pas abusé !! c'est pour l'avatar (se qui a en dessou des pseudo, moi sé un smiley) il faut pas kil fasse plu de 20ko et quil fasse au maximum 80*80. sinon quand tu a trouver tes image ta qua me les envoyé je m'occuperé du reste ,a moin que tu veille savoir comment on fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bon ben tyo,ta vu g 4 images de yoshimitsu,jvé te les envoyé mem si g pa ton e-mail et jvé te les envoyé plus petite,je vais les rapeticir.Par contre g un prob' tu c kan je rédui une image par exemple de 94 ko (c'est une 1024 * 768) eh ben kan jla rédui pr voir la taille est encor plus grosse que celle en 1024*768 , c pa normal.Merci 2 me passer ton e-mail,c gentil 2 ta part de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 mon email ! tyyooo@caramail.com envoi tes image grande . tu me di léquel tu veu en signature et celle en avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 jte remercie vraimen tyo,t vraimen cool com mec.Jte les envoyé,merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 de rien je te fait tout sa cet aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 sa i er > vas dans ton profil et ecrit se que montre la capture ! pour l'avatar (on voit pas tout sur la captur ) : http://ifrance.com/bidouil/avatar.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 tyo,MERCI!!!!!!!!!!!!!!je pouré presque te dire je t'.. mé jvé essayé de retenir ma joie,c vrémen trop gentil cke ta fé,et jtrouve ke c tré beau merci,quand t'ora le tps un jr tu m'expliquera.Respect pr toi mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'explikeré un jour !!!!!! par mail si jé le temp !! bon sinon l'avatar est un peu petit mais jé pa pu faire autremen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant