Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je sais pas c'est quoi exactement mais sa a l'air cool http://www.gadgetmadness.com/archives/20040517-photos_of_the_psp_camera_accessory.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oui l' apn est le kit telephone son prevu sur psp mais la sa m'a l'aire d'etre un fake, il a une forme chelou l'apn non? et l'image aussi est pas très net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu a raisonn luciano sa ma pas l'air tres clair tout sa lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je vien de trouvé une autre image de l'APN sous un autre angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 En tout cas celui qui a pris ces photos, il faut qu'il s'en achete un autre d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il l'a trouvé dans un kinder? parce qu'il fait vraiment pitié le bout de plastique au dessu de la psp la : fake a 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant