Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, je voudrais savoir comment nettoyer ma psp(surtout l'ecran) sans l'abimer ? Merci poru vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu n'as pas le petit chiffon gris ? sinon achete en un pour lunette, c'est les meme. ou derniere solution : utilise ton t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Faut surtout faire attention pour le pas avoir trop de poussiere sur l'ecran qund tu passe le chiffon sinon tu va rayer l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bah moi jutilise de l'eau de javel, l'avantage c'est que j'ai une "White Snow" maitenant, alors que c'etai une noir a la base... nan mais serieu t'a qua frotter avec ton t-shirt non ? ou bien utiliser le chiffon gris si tu l'as toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 mdr sa c'ets la meilleur ba comme te l'on dit les autres avec ton T-shirt ou avec le chiffon vendu avec, tu nettoie bien et puis tu achete l'ultime pack de nettoyage pour psp http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00099IGC6/qid%3D1130139346/sr%3D8-5/ref%3Dpd%5Fka%5F4/402-9141677-4383351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ben désolé je l'ai pas eu le chiffon, j'ai pas pris le value pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant