Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 kikou, jvoudrai faire le backup de mon jeu, les 2 tours, mé comme c un jeu EA sports, fo un patch non ? Comment faire pour le copier ? fo faire une image du DVD é le graver ? méias pour le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 voila tu las dit toi meme la reponse lol - faire une image du jeu dvd -pas obliger de le patcher je croit maus jen suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 baaaa moi, on ma dit kil falé un patch pour les jeux EA sports, é g pas envi de niké d DVD. QUi pourrait me confirmer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 svp §§§§§§§§§§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant