Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 manque juste MARIO RPG de la collaboration SquareSoft/Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Paper mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 heu...pour ceux qui n'ont pas compris, je parles de celui sur SNES.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 viviiviv mario RPG de la SuperFamicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pourquoi les mario land sur GB sont dans la liste des derivé de mario ? cest des vrai mario et en plus mario land 1 et 2 sont les meilleur mario toutes gameboy confondu(n&b,color et GBA) sinon le all stars meme si cest pas un nouveau mario il devrait etre dans la 1er liste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ca m'exaspère plus qu'autre chose cette liste moi .. Ca montre vraiment à quel point on utilise l'image de "Mario" pour vendre -_- C'est sa que je reproche aussi avec nintendo , il achete pas de nouvelle licenses et resorte que des suites encore des suites et encore suites , Meme si certaines cartonne a la fin sa devient chiant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je voit pas pkoi certain s'en plaigne ? sous peine que certain ne veullent pas la suite de mario , ont devrait pas les sortirs ? et pour les gens qui veullent des suites ?? Si tendo sorter QUE mario , ok on pourrait se plaindre, mais si ca plait pas on achete pas , on prend autre chose ! vraiment quand on dis que les hommes se plaigne sans reflechir , je commence a croire que c vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 bah sérieu je maintiens mon opinion en tout cas .. Quand je vois que dans ces dernieres années, les marios sortent à la pelle je trouve ca bof bof. Les meilleurs mario restent ceux porté sur nes/snes, à ce moment ils étaient limités en nombre et ils s'en portaient très bien. Maintenant c'est le coté commerciale qui pouse nintendo à sortir de nouveau Mario, meme si ca a toujours été, mais beaucoup plus qu'avant à mon gout. Tu prends n'importe quelle jeu de plate forme/aventure, tu mets comme héros Mario et hop, un nouvelle opus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je respecte ton opinion je dit juste que tant qu'il ne font pas que ca ,, on a le choix ! par contre si tu me dit que trop de suite "a toutes les sauces" peuvent gacher l'image de mario, la je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 on est sur la meme longueur d'onde alors, ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant