Aller au contenu

M3 divineo ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à vous

J'ai été voir sur le site Divineo (comme conseiller dans ce forum) pour l'achat d'un M3.

Je me pose une question : Une fois acheté le M3 Perfect à 89,90€, me faut-il acheter autre chose à part une CF ?

J'ai cru lire qu'il fallait une Passkey en plus du M3. Dans le pack à 89,90€ il y a un Passme, est-ce la même chose ?

Pour finir, si vous voulez être synthétique (ce qui servira aux futurs lecteurs de ce topic) pourriez-vous indiquer tout ce qu'il faut acheter pour faire fonctionner des roms commerciales sur une NDS (M3 ou G6 + Passme ou Passkey + CF ou SD + etc...), et si vous êtes inspirés, indiquez les prix les plus intéressants du net et les sites surlesquels ils se trouvent.

Merci pour moi et pour ceux qui suivront.

A bientôt

Nonojoubert

Salut !

je viens de commander le M3 et si j'ai bien compris à part la Cf y'a rien d'autre à acheter ? j'en conclu que le passme permet de connecter la CF au PC ? j'ai bon ?

Bah c'est une question qui m'interesse aussi...

J'ai beau faire unerecherche , on ne trouve pas encore de post bien clair sur le M3, car tout nouveau...

J'ai commandé jeudi dernier un M3 sur divineo.

J'ai appris hier qu'il me fallait un lecteur de carte (je pensait que il y avait une connection usb sur le M3 ou un autre truc dans le genre... )

Alors est ce qu'on peuit faire un ptit recap (et le prix du matos necessaire?

Merci d'avance

Si tu as acheté un m3 chez divineo tu as le passkey avec normalement. Selon que tu as acheté un m3 compact flash (cf) ou secure digital (sd) il te faudra une carte mémoire de ce type (40 euros la carte pour 512 mo). Un lecteur de cartes usb pour mettre tes roms depuis ton ordi est nécessaire car le m3 ne s'y connecte pas directement (cela coûte dans les 15 euros). Voili

Réponse pour Gibs.

Le Passme est un objet que tu insère dans le port cartouche DS et qui ordonne à la console de booter sur le port GBA et donc sur ton M3.

Voilà.

Nonojoubert

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M