Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je voudrai savoir si en branchan sa cle usb sur la xbox (mod sans puce) elle pourrer etre detecter comme carte memoire sinon comment faire pour quelle soi detecter merci bien de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Même sans que la console soit modifiée, on peut faire d'une clé USB une carte mémoire, du moment que tu as un adapteur USB pour ta Xbox. Mais il faut faire attention parce qu'il n'y a pas beaucoup de clé USB qui fonctionne sur la Xbox. La mienne, une Sandisk Cruzer Micro 128 mo, s'éteint sans aucune raison lorsque je veux copier quelque chose dessus ou vers la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci pour les renseignement ma cle ne passe pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant