Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour tout le monde, voici ce que je voudrais savoir : comment faire pour connecter 2 pc en meme temps sur internet ? Je possède 1 pc sous XP sp1 équipé d'une carte réseau un routeur cables rj45 droits et croisés, 1 pc sous XP sp2 avec carte réseau et un modem adsl ethernet. Je vuex donc savoir si quelqu'un peux m'expliquer comment connecter mes 2 pc sur le net en meme temps via un routeur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai donné quelques tutos sur les deux sujets identiques présents en première et deuxième page de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 il te fo un routeur tu branche les deux cable rezo sur le routeur et le cable eternet sur le routeur bonne chance moi c se que je fait a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant