Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, j'ai trouvé un tuto pour pouvoir mettre des .elf sur la carte mémoire. J'ai suivi ce qui était écrit mais apparement je me suis planté quelque part. J'ai réussi à mettre sur ma carte mémoire les fichiers suivants : boot.elf, bootc.elf et hdloader.elf. le problème est que lorsque je démarre ma ps2 ça ne boot pas. qu'est ce que j'ai raté? quelqu'un peu aider le pauv noob que je suis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 est-ce que tu as le Swap, ou HDAdvance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 et surtout la puce????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Désoler Speed4 pas besoin de puce BREF Djips Déjà efface tout ce que tu as fait et essai de créer ta faille ps1 tu y arrivera peut etre mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si c toi qui a posté le meme massage sur PSX-Station, alors je t'ai répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant