Aller au contenu

Encore M3, désolé !!


Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai lu tous les sujets mais n'ai pas trouvé de réponses claires. Je viens de découvrir l'existence du M3 et du G6.

Je souhaite acheter un M3 avec une SD 512 Mo (130 € au total). Je n'aurais que trois questions :

 

- Pourrais-je faire tourner les releases DS (aussi bien GST que les autres - autrement dit .... toutes) sur mon M3 ?

 

- Combien pourrais-je stocker de jeux sur ma SD 512 Mo(environ) ?

 

- J'ai lu dans le forum que G6 et M3 sont IDENTIQUES (malgré un tableau qui à l'air de dire le contraire), donc pour avoir l'équivalent de M3 + SD 512 Mo je devrais acheter un G6 2 Go, est-ce bien ça ?

 

Pour finir je tiens à remercier d'avance les personnes qui auront la gentillesse de me donner quelques indications.

 

PS : si ça vous saoul de répondre à mes questions, dites moi juste ce que je dois acheter si je veux jouer aux releases DS (sur ma NDS) et en avoir au moins 3 sur une carte.

 

Encore Merci !!

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonje doute que tu ai vraiment bien cherché parce qu'on fait que rabacher la mm chose. Donc non théoriquement G6 et M3 sont diffèrents (cf. tableau sus-mentionné). Pour mettre au moins 3 jeux sur une carte prendre un G6 2GB ou un CF/SD de 256Mo qui correspond à une capacité de 2GB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...