Aller au contenu

les Fan de Rock Lee venez ici


rocklee1

Messages recommandés

Personne n'a aimé le combat des Hokages ? Non mais je rêve :P ...

 

Les combats Sasuke/Naruto, Hokages, et Rock/Gaara bénèficie d'animations ( de mouvements ) particuliérement soignés ( ça se voit au dessin, vous voyez de quoi je parle ) ! Dommage que c'est pas plus souvent ( on en trouve un peu dans le 157 ) !

 

J'espere que vous m'avez compris ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mujiwara:

 

Les combats Sasuke/Naruto, Hokages, et Rock/Gaara bénèficie d'animations ( de mouvements ) particuliérement soignés ( ça se voit au dessin, vous voyez de quoi je parle ) ! Dommage que c'est pas plus souvent ( on en trouve un peu dans le 157 ) !

 

PTDR franchement est-ce que tu suis un petit peu naruto regarde moi le 133 j'ai jamais vu un épisode aussi mal dessiné (il était super c'est clair mais regarde moi ces gueules certainement l'épisode le moins bien dessinné de tous hormis les épisodes pourris que l'on nous sert en dehors du book).

 

Et tu dis le 157 mdr depuis l'épisode 135 il n'y a que des bouses.

 

Naruto devient nul a chier limite je préférerai regarder un épisode de pokemon non mais il faut arrêter les blagues maintenant c'est quand ils veulent que l'on voit l'histoire de kakashi et naruto next gen.

 

Et pour les amoureux de gaarah dommage pour eux car si vous avez lu le book vous savez de quoi je parle.

 

The best combat Lee Gaarah à tous les étages il démonte tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend_Dante :

 

Il me semble que j'ai marqué " .... animations ( de mouvements ) " , à aucun moment j'ai parlé de la qualité des dessins de l'épisode ... donc ...

 

Pour en revenir au 157 ... tu parles du scénario moi pas ... donc encore une fois t'as pas compris c'que j'ai dis ...

 

Naruto devient pas nul c'est juste que ces dernieres histoires font pas partis du scénario principal, et les persos n'évoluent donc pas, pour ne pas trafiquer l'histoire :s ...

 

-----

Legend_Dante:

-> Et pour les amoureux de gaarah dommage pour eux car si vous avez lu le book vous savez de quoi je parle.

----

 

Et STP ( et SVP ), pas de Demi-spoil, c'est lourd pour ce qui, comme moi, ne lisent pas les scans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat gaara/rocklee m'aura presque fait pleuré !!

comment il s'est fait démonter sur la fin l'ami rock lee ça retourne les tripes...

j'suis tellement fan de rock lee que mes amis m'on forcé à me déguisé en lui avec la panoplie verte serré + perruque de beetles et bandages au bras

tout ça le jour de mon annif il y as un an et en plein resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert en naruto mais je me disais bien que c'était moins bien dessiné ces derniers temps... Et que niveau scénario (bikochu + curry de la vie) c'était pas l'extase !

 

Si j'ai bien compris, ces épisodes ne sont pas sortis en livre... est-ce que vous savez quand le cours de l'histoire reprendra ?

 

 

l'histoire de kakashi et naruto next gen. 

 

ça sonne bien !!! J'ai pas envie de savoir ce que c'est ou même si il le fait mais... est-ce que kakashi enlève son masque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis tellement fan de rock lee que mes amis m'on forcé à me déguisé en lui avec la panoplie verte serré + perruque de beetles et bandages au bras
tout ça le jour de mon annif il y as un an et en plein resto

 

Oula ... C'est pire qu'un dossier ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...