Mugiwara Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Personne n'a aimé le combat des Hokages ? Non mais je rêve ... Les combats Sasuke/Naruto, Hokages, et Rock/Gaara bénèficie d'animations ( de mouvements ) particuliérement soignés ( ça se voit au dessin, vous voyez de quoi je parle ) ! Dommage que c'est pas plus souvent ( on en trouve un peu dans le 157 ) ! J'espere que vous m'avez compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 il est bien aussi le combat entre sasuke/gara gama bunta et la limace/manda et juste le moment au naruto sauve tsunade et defonce kabuto (rasengan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Les combats que j'ai préféré sont : - Naruto vs Kiba - Naruto vs Neji - Shikamaru vs Temari - Jirayia + Tsunade vs Orochimaru - Naruto vs Sasuke - Konohamaru vs Sandaime (ép. 2) cont: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 se la aussi sont bien mais les meilleur sont rock lee quand il ouvre les porte et quand il est soaule faut avoué sa ses du combat.. sinon dite si vous penser dans les autre episode qui combattra qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mujiwara: Les combats Sasuke/Naruto, Hokages, et Rock/Gaara bénèficie d'animations ( de mouvements ) particuliérement soignés ( ça se voit au dessin, vous voyez de quoi je parle ) ! Dommage que c'est pas plus souvent ( on en trouve un peu dans le 157 ) ! PTDR franchement est-ce que tu suis un petit peu naruto regarde moi le 133 j'ai jamais vu un épisode aussi mal dessiné (il était super c'est clair mais regarde moi ces gueules certainement l'épisode le moins bien dessinné de tous hormis les épisodes pourris que l'on nous sert en dehors du book). Et tu dis le 157 mdr depuis l'épisode 135 il n'y a que des bouses. Naruto devient nul a chier limite je préférerai regarder un épisode de pokemon non mais il faut arrêter les blagues maintenant c'est quand ils veulent que l'on voit l'histoire de kakashi et naruto next gen. Et pour les amoureux de gaarah dommage pour eux car si vous avez lu le book vous savez de quoi je parle. The best combat Lee Gaarah à tous les étages il démonte tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Oué franchement c'est mec , il a putain de classe quand il ouvre les portes sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Legend_Dante : Il me semble que j'ai marqué " .... animations ( de mouvements ) " , à aucun moment j'ai parlé de la qualité des dessins de l'épisode ... donc ... Pour en revenir au 157 ... tu parles du scénario moi pas ... donc encore une fois t'as pas compris c'que j'ai dis ... Naruto devient pas nul c'est juste que ces dernieres histoires font pas partis du scénario principal, et les persos n'évoluent donc pas, pour ne pas trafiquer l'histoire :s ... ----- Legend_Dante: -> Et pour les amoureux de gaarah dommage pour eux car si vous avez lu le book vous savez de quoi je parle. ---- Et STP ( et SVP ), pas de Demi-spoil, c'est lourd pour ce qui, comme moi, ne lisent pas les scans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 le combat gaara/rocklee m'aura presque fait pleuré !! comment il s'est fait démonter sur la fin l'ami rock lee ça retourne les tripes... j'suis tellement fan de rock lee que mes amis m'on forcé à me déguisé en lui avec la panoplie verte serré + perruque de beetles et bandages au bras tout ça le jour de mon annif il y as un an et en plein resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je suis pas expert en naruto mais je me disais bien que c'était moins bien dessiné ces derniers temps... Et que niveau scénario (bikochu + curry de la vie) c'était pas l'extase ! Si j'ai bien compris, ces épisodes ne sont pas sortis en livre... est-ce que vous savez quand le cours de l'histoire reprendra ? l'histoire de kakashi et naruto next gen. ça sonne bien !!! J'ai pas envie de savoir ce que c'est ou même si il le fait mais... est-ce que kakashi enlève son masque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'suis tellement fan de rock lee que mes amis m'on forcé à me déguisé en lui avec la panoplie verte serré + perruque de beetles et bandages au bras tout ça le jour de mon annif il y as un an et en plein resto Oula ... C'est pire qu'un dossier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant