rocklee1 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Les fans de Rock Lee venez parlez de lui ou lachez vos critique bonne ou mauvaise sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Impossible de faire une critique contre rock lee il est trop puissant se perso mais je préfére tout de méme Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si tu kiff Garaa bye lol non je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mdr. Le combat entre les deux en tout cas etait terrible. nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour moi c'est l'un des meilleur combat, sa réalisation est vraiment exelente et les coups allucinant, les combat que je meterait juste devant est le récent naruto vs sasuke, VIVE ROCK LEE, mon perso préferer a coté de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j" suis d'acord avec vous le combat Rock lee vs Garaa etait terrible mais meme si jkiff plutot Rock lee le meilleur pour l'instant ses bien Naruto vs Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi j'ai adoré RockLee en DrunkMaster Trop trop fort cet alcolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 mais rockLee après le combat contre gara il est pas hs ??? il ne pourra plus jamais etre ninja ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bah tu n'as qu'a mater la suite de lanime ou lire le manga et tu comprendras =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Rock Lee contre Garaa mérite le 9.98/10 Car Rock Lee est Trop fort ! Sérieux si cet anime serait un film ... j'me serais br...é dessus : mdr : (Joke of course !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant