Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Salut @ tous, J'ai un probleme avec ma ps2, j'étais tranquilement entrain de jouer a PES quand tout a coup l'image s'est bloqué, j'ai essayer de relancer ma console, mais la, surprise, la console se lance, le cd tourne, mais je n'ai aucune image (sa me laisse en AV normal). J'ai esssayer pour voir si sa venait de la péritel mais apparemment non... Donc je voudrais bien savoir d'ou sa vien car sa me pete bien les castagnette J'ai une puce messiah dessus.. Donc voila j'attend avec impatience vos réponses et suggestion, Cordialement, Cdmess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tas reessayer un otre jeu avec ta puce???? ou alors c le cd ki doit etre rayer ou poussiereux a un endroit ou meme mal graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Le probleme n'est pas tout a fait, je n'est pas non plus l'interface ps2 quand on la lance sans jeux (carte mémoire, inséré cd..) ! Quand j'allume ma console la TV la détecte et elle se met tout de suite en AV mais cela s'arrete la, elle se met sur AV et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 mais ca fait ca juste pour pes 3? ou pour tout tes jeux ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Pour tout les jeux, je parlais de PES juste pour dire que la console a bloquer pendant que j'y jouait Mais depuis voila, la ps2 s'alllume, le cd tourne mais a l'écran rien (pas logo ps2 ) KE DALLE Merci de vos réponses et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jespere ke ds la play2 le port ds lakel on branche le cable peritel nest pas abimer ou ptete ya trop de poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Nan sa ne vient pas de la je viens de faire la poussiere et tout ben rien y fait.. Quelqu'un pourrai m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 HELP PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jespèr ke cke jpens ce né pa ca car si ta carte mère a morfler adios!!!!!!!!! nan mé c pa ca,c bizar kan mem pdt le jeu,ta une puce ou pa. peut une surchauffe de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu sais c comme le bureu pc tu fai "séléctionné","suprimer"et puis "corbeille" et surtout t'oublie pas de la vidé non plus serieusement ta concsole a peut etre tout simplement rendu l'ame!mes condoléence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant