Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 slt a tous j'ai une ps2 ancien modele(la grosse quoi) avec une puce , je voulais savoir si c'etait possible de joué en reseau avec en achetant le jeux original car je ne souhaite pas acheté l'adaptateur reseau si cela m'est impossible ,j'espere avoir des reponses positive ps: ma puce je ne me souvient plus c'est laquelle mais je ne peut pas la desactivé et si c'est bon pkoi pas aussi avec un jeux gravé mais la j'en demande beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Le jeu en réseau sans adaptateur réseau, c'est comme l'omelette sans oeufs et la soupe aux choux sans choux... Je vote pour ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je sais que si je ne mets pas d'adapteur je ne pourrait pas joué (je suis pas fou) mais si je le mets et que ma ps2 a une puce je pouurait joué en reseau ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 1/ Tu fais une recherche sur "DNA" 2/ L'adaptateur réseau, je te conseille très vivement de te l'offrir sans attendre. Pas d'abord pour le réseau, mais pour le disque dur. La fabrication des adaptateurs est arrêtée chez Sony, on tourne sur les stocks existants... tant qu'il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 dna c'est quoi? donc aussi non si j'ai bien comprit joué en reseau avec une puce cela est possible ? et il me faut n dique dur obligé ou non? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 • L'adaptateur réseau sert a: - Connecter la PS2 en réseau avec PC ou PS2 - Jouer Online - Connecter un HDD • A ma connaissance, tu ne peux pas jouer Online avec une PS2 Pucée, tu dois désactiver ta puce quand tu joue en réseau [Désolé les gars si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut on ne doit désactiver le puce que si on veux jouer en réseau avec un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je crois que ma puce est une ripper 2 gold si je me trompe pas pour la desactivé je crois que je doit ouvrir mon tiroir et ensuite faire 3 fois reset c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 , quelq'un c'est alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Mode transparent (mise en sommeil de la Ripper 2) PS2 en mode veille démarrez la PS2 avec le bouton On-Reset ou le bouton Eject de l'unité centrale appuyez 3 ou 4 fois rapidement sur le bouton On-Reset de l'unité centrale la PS2 se comporte comme une PS2 d'origine, non modifiée ce mode est utile pour les jeux en réseau (internet): la puce est indétectable dans ce mode, la PS2 ne peut lire que les jeux et les DVDs vidéo originaux et Pal-Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant