Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2002 Partager Posté(e) le 5 janvier 2002 sympatoche!!! merci, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut la compagnie ( ) Alors voilà. J'ai trouvé sur le net, un ptit programme très sympas, qui permet en faite de créer un disque virtuel Gmail sur le poste de travail. Ca donne ca Ca permet entre autres d'envoyer plus de 8 mo On peut même créer des dossiers ! Bas voilà faut download le fichier là: http://www.upload2.net/download2/BDNRTcyvv2jZ0vu/gmailfs108.zip.html Une fois installé, on tape son nom d'utilisateur et son mot de passe : Et après on peut up tout ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 faut faire gaffe parce que c'est limité a 10 mo max par fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci mec , très interessants comme truc , 10 Mo ça le fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci, je connais déjà pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 faut faire gaffe parce que c'est limité a 10 mo max par fichier non avec roam drive y a pas de limites de tailles http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=801 j'ai tester et ça marche nikel et c'est bien plus performent en up que gmail drive @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 il faut absolument que le compte gmail soit en langue UK pour que ça marche par contre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 il faut absolument que le compte gmail soit en langue UK pour que ça marche par contre !! t'es sur?? moi il est en français et ca fonctionne!! mais je l'ai supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je te parle de roamdrive et pas gmaildrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je te parle de roamdrive et pas gmaildrive !! ok ok autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant