Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui mais justement je crois quand dessous de 120 ca change. en tous les cas merc ipour ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 de rien ya pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonsoir, le 48 bits n'est indispensable que pour les disques durs de plus de 120 Go (127go si ma mémoire est bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Attention: parfois le problème vient d'ailleurs ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=522419&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Une méthode qui n'explique pas l'origine du probleme mais qui devrait aider à le résoudre : si t'as une erreur de Winhip, tu ne la corriges pas si tu pluggues ton HD dans la PS2, HDLoader va te demander de formater donc avant d'enlever le HD du PC, tu renommes bêtement un jeu avec Winhiip et tu le pluggues ensuite dans la PS2, et là ça devrait rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 excuse moi Airley ,mais je n'ai pas comprit ta manip ?? je doit formater sous Winhiip puis installé un jeu et le rennomer avant de plugger le disque dans ma ps2 c bien ca ??? car mon prob c ca que mon disque soit rempli ou pas de jeu, hd loader me dit qu'il n'est pas sous le bon format une fois sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant