Aller au contenu

Utilisation de MC Format

Invité Invité

Messages recommandés

Voici quelques questions qui s'adressent à ceux qui ont déja utilisé ce log ou formaté leur carte mémoire:

Est ce que le formatage est absolument sans risque?

Est il possible de restaurer le fichier "Your system configuration" que j'ai préalablement stocké dans mon DD?

En effet, ce fameux fichier contient la faille Psone et en l'occurence mon title.db et tous mes elf et j'ai pas trop envie de me retaper toute la manip pour reinstaller l'exploit.voila, merci de ves réponses.

nb: Je souhaite formater, car à cause de trop nombreuses manips dans Launchelf (copier/coller depuis une autre CM), j'ai eu des erreurs de copie et depuis ma carte mémoire m'affiche une capacité inférieure à la normale!!! D'ailleurs ca vous es déja arrivé ce genre de trucs? Je précise que c'est bien une carte mémoire officielle et pas une de ces merdes que l'on peut trouver au supermarché du coin tout en bas du rayon( à 15 Euros les 2...)

Le formatage est sans risque, en ce sens qu'il te fait une carte mémoire absolument à poil, sans rien dessus, même pas de faille PS1... donc plus aucune possibilité de booter sur la carte mémoire, si tu n'as que ça pour booter!

Si tu as une installation propre de la faille PS1, comme celle de mon kit, il suffit d'aller dans le navigateur et de détruire toutes les "données endommagées", tous les machins sans icônes. Tu finis de faire le ménage avec LaunchElf.

Tu peux aussi utiliser les merdes du supermarché pour faire une copie de ta carte sur une merde, avec le navigateur. Puis tu reformates ta carte, puis tu recopies la merde dessus.

"Le formatage est sans risque, en ce sens qu'il te fait une carte mémoire absolument à poil, sans rien dessus, même pas de faille PS1"

Oui , ca c'est évident mais je voulais seulement si le soft de formatage etait fiable...dans tous les cas j'ai le swap magic pour réinstaller la faille...

"il suffit d'aller dans le navigateur"

De quelle naviguateur tu parles? PS2OS? Perso je boot sur Launchelf et j'avais tenté de mettre l'elf mais psos ne tournait pas, il devait me manquer un fichier de config je pense...

Ok, malheuresement j'ai déja esayé de voir si je voyais les fichiers corrompus dans le naviguateur d'origine mais sans succès. De toute façon jvais la formater, au fait jprends quel format? Fat32, EXT3, Reiser fs? non jdéconne

Merci de ton aide en tout cas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M