Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 comment on fé pour assembler plusieur images ds une seule ? est-ce kon peu faire pareil avec dé gifs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je compren pas trop ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bin en faite je voudré assembler plusieure images sur une seul pour en faire le papié peint é est-ce ke je peu faire pareil avec lé gifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu veux les superposé ou les coller les un a coté des autre ? oui on peu le faire avec les gif sinon tu les transforme en bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 nimporte faire un papié pin meme si sé dépasse un peu sur léotre é avec la superposition ( ou l'assemblage ) de gifs je pouré le mettre en papié peint si oui ave ckel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tout simplement en fesant des copier /coller avec tes image sur une nouvelle feuille blanche. tu colle tes image cote a cote ou superposé comme tu veux paint suffit pour faire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 é lé gifs pareil ? est-ce ke je peu mettre dé gifs en icone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oui les gif sé pareil : gif s'est juste un format d'image ! pour les icones je sais pas! essai et tu vera !! je constate que té entrain de te faire un beau buro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ouai j'essaie de faire un buro orijinal mé tu voi je voudré mettre un lien pour un gif ex o lieu de mettre un icone é un nom, mettre un gifs é kan on clike dessu on va direct sur le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 avec paint lé gifs ne bouje pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant