Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a tous j ai un souci avec hdl 3.0 il formate mon disque dure lit mes jeux originaux pour les enregistrer mais a la fin il ne les garde pas sur le disque(j ais un maxtor 80g 6y080po)j ai essayer sur 3 consoles differentes mais rien n y fait aider moi,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Branche ton DD a ton PC et utilise winhiip c'est mieux et beaucoup plus rapide pour mettre les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok mais comment faire pour formater mon disque dur au forma ps2 car je croie que mon probleme vien d un mauvais formatage avec hd advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 même chose: WinHIIP sur le PC. Et n'oublie pas de revendre ton HDAdvance: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ça marche merci a tous mon probleme venait bien d un mauvais formatage mais pourquoi revendre hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oups j ai oublier de demander la configuration du formatge avec winhiip pour faire tourner hd advance car sur ma console il me demande de formater mon disque même apres l avoir fait sur pc avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 comme moi !! et quand tu le rebranche sur le pc avec winhip il ne te met pas un messahge d'erreur par hasard. si c le cas fait gaffe car entre 2 install de jeux il va te dire hdd au mauvais format sur ta ps2 et tu va donc perdre tes données de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 le site de hd advance conseil le logiciel hdl_dumb mais celui ci n a pas la fonction de formatage du disque je ne sais donc pas comment bien formater mon disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Et si vous mettiez un HDLoader propre et gratuit à la place votre HDAdvance à problèmes et payant ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Bon après tout, ce sont vos affaires. Vous avez le droit de continuer à payer et à galérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 mapomme tu a raison mais pour que je mette ton hdloader il faudrait déja que mon hdadvance fonctionne sinon je ne peu rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant