Aller au contenu

rip : Par QooB ou ngcdevr et média ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai posté aucun message car je trouvais réponse à mes questions à chaque coup. Ca va faire maintenant une semaine que j'ai installé ma QooB Pro et j'en suis super satisfait.

Cependant pour le rip de jeux je voudrais savoir qu'elle ripper utilisé ? J'ai rippé qu'un seul jeu pour l'instant avec le ripper de la QooB intégré (http://192.168.1.32/DVD), il sagit de WE6fe, ça a l'air de bien marché en plus. C'est super simple d'utilisation et ça ne nécessite pas windows car je suis le plus sovent sous linux. J'ai pu lire que quelques un d'entre vous préférez ngcdevr. Que choisir donc et pourquoi ?

Sinon pour les DVD de chez nierle j'ai utilisé des philips et là pour mon WE6fe un samsung. Pour les philips je sais pas si c'est le support mais quand la console est froide ça plante lors de chargement, ça s'entend à la lentille qui à l'air de butter en luttant pour lire. et pour graver peut on utiliser discjuggler plutot que nero qui lui ne permet pas le foçage de la gravure à 1x ?

Voilà, à bientôt

Salut

Personne ?

Bon je corriges quelque passage de mes qestions

Pour le ripper à utilisé lequel utilisé ? (http://192.168.1.32/DVD) de la qoob fonctionne bien. Ngcdevr aussi apparament, mais met plus de temps, j'ai vu qu'il prennait les données par paquet pour peut être avoir un meilleur backup ? Que choisir donc et pourquoi ?

Sinon pour les DVD de chez nierle les philips et les samsung foncitonne bien chez moi. En fait il s'agissait d'un backup foiré, ça a eu pour conséquence de planter lors de chargement, ça s'entendais à la lentille qui butter. Pourtant il passe parfois et d'autres pas, c'est bizarre comme plantage.

J'attend vos réponses avec 2patience.

bye

bien sur

En fait tu dois avoir l'adapteur haut débit (tu peux en trouver sur liksang par exemple), tu met ton jeu a rippé et dès que tu vois le logo qoob tu appuies sur A pour avoir le menu et la t'as juste a tappé dans ton explorateur internet l'url

http://192.168.1.32/DVD

Il mettra 40 minutes pour le backup mais avant nettoie bien ton original si besoin.

Et sinon pour les rippers svp ?

merci

peace

En vacance ?

Pour le ripper j'ai essayé ngdevr et il s'avère qu'il ne donne pas la taille exact pour quelques jeux alors qu'il dit avoir rippé avec succes. Le rip par la qoob m'a toujours donné la taille exact. Je vais ripper donc uniquement avec le ripper intégré.

Mais sinon pour les backups ils doivent être bon, vu que j'ai des DRE de temps en temps et pas au même moment sur pas mal de jeux. Je pense que je vais donc utiliser des Ritek AAA au lieu de mes samsung ou tdk. Et peut être changer la valeur du potar. Bref encore quelque petits test avant que ça marche parfaitement.

à+

Yesssssssssssss

Ca fonctionne enfin, j'ai du jouer au moins une bonne heure, sans DRE. J'ai reçu mes Ritek AAA (GO5)

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG002268915051059525051059525051&cur=eur&sp=de&ag=1&pp=aa&bnr=2418

et la lentille ne fait plus de grand bruit lors de la lecture ou le chargement. Elle lit les backups comme les originaux. C'est cool.

J'ai juste eu un gros bug sur Beatch Spikers pendant l'intro, le son faisait une boucle stridente et l'image était figée et pourtant la lentille n'a pas fait de bruit. Sinon le jeu tourne nickel.

Aussi j'ai pas touché au potard, ça rassure.

Enfin voilà, vive les DVD-R de chez Ritek pour la cube très capricieuse.

Mon témoignage pour les supports Ritek se termine ;-)

Sans doute une autre marque fonctionne mais bon.

à++++++++++++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M