Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 donc si j'a bien compris: pour l'instant le M3 fait fonctionner TOUTE les releases DS et GBA pour 94€ (M3 + SD card) je peux mettre entre 10 et 15 jeux DS ou GBA (corrigez moi si je me trompe) merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 correction: pour 89 euros deja ^^ tu as le M3 CF edition (ou sd d'ailleurs) avec un passkey. C'est a toi d'ajouter la carte SD/CF. Et pour ce qui est du nombre de jeux, c'est en fonction de la taille de la carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 lu',tout les jeux ds sortie fonctionne parfaitement a par 3 jeux qui sont:pokémon dash(on s'en passera )ultimate spider man (il vien de sortir)qui lui bloque a l'intro,mais ils ont di q'ils pouvaient faire marchait les roms ds 100%Donc le problème sera corriger dans le reste de la semaine^^. PS:je ne me souvien pu tu troisième jeux :/ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 D'ailleurs c'est déjà réglé avec le passkey2 qu'ils sortent bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 lu j'ai recu le mien ce matin mais je pouvais pas poster sur le forum car impossible d'y acceder jusqu'à ce soir. j'ai donné mes impression sur celui de gueux voilou http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74887&st=0&p=547322& ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant