Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol le desespoire mdr ben c'est pas normal que ca bloque a 99% ! sauf quand tu Downgrade, mais pas pour faire une mise a jour en V2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 En fait ça bloque à 99% parce que je ne sais pas loool et sinon garde la 1.5 tu peux utiliser ta psp a 300% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tres vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 à qui cela bloque à 99% comme moi..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tout le monde, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mais je peux la mettre en 2.0 et quand je veux rejouer a mes homebrew la remetre en 1.5 ainsi de suite? il y a des risque? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui tu peut, ça ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 non pas de risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci beaucoup de vos réponse rapide! donc aucun probleme pour gta justa a remetre sa console en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant