Meroux Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci pour le pack c'est ré utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 merci pour ce pack je me penche justement sur l'emulation amiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est de la bonne bibine tout sa ! Il faudrait voir si tu peut rajouter um petit tuto sur le decryptage de eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby_26 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est clair que c'est du tout bon, en espèrant en effet que certains s'y réfèrent et trouvent leur bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'espere qu'avec tous ça on aurra plus de kestion qui reviennent sans cesse pour la meme chose sur le forum Sinon je te felicite mec car c tres complet bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Excelent ! merci pour ce lien et merci pour ce travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ya moyen de le mettre en 1er page du forum PSP et qu'il ne bouge plus (histoire de le voir tous le temp quoi...)??? En tant qu'annonce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 voila c fait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci t'assure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mdr mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant