Luciano Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci Bad killer j'espere que sa va reduire les topics inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci pour le pack nikel en ce qui concerne les topic inutile faut pas rever il y en autra toujours parceque certain ne connaissent pas la fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 En POST-It Ou sur le site..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Excellent! bah des que yaura en topic inutile on linkera celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 je remet sa car j'esper que cela va reduir les topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 simpa les tutos !! merci a toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayen Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 merci badkiller, c'est tout simplement fantastique !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Yep ! Très cool ! En +, y a un petit tuto très cool pour virer les fichiers endommagés ! Ma PSP est encore plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est quoi ce bordel je sais pas vous mais moi des la fin du DL norton me dit qu'il a repéré psp brick dans le pack de tuto . Eh oh la team ultimatepsp vous voulez foutre en l'air des PSP ? Honte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mais lol il trouve le Downgrader je crois (car c'est le meme principe que PSPBrick) Sinon moi je vien d'installer Windows95 c'est trop MDR!! mais c'est surtou incontrolable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant