Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre... Quand je veux utiliser Craxtion p.ex Windows XP me met cette erreur: L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement ([b]0xc0000135[/b]). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?! Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut moi deja je retelechargerai le soft je vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, Problème résolu en ayant installé Microsoft .NET Framework Version 1.1 Redistributable Package... http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en Merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant