Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 http://ordinatueurpc.free.fr/disclaimer/disclaimer.htm Néanmoins tu as raison Maka j'ai demandé à Atari, et je viens d'apprendre que c'est interdit à partir du moment où le pâtch n'est pas officiel (la garantie du jeu n'est plus valable au niveau technique)... Parcontre ce qui est marrant c'est de comparer le codage d'un nocd fait par un groupe de hackers et celui d'un patch officiel qui est fait après... je vous promets que ça vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 lol t'as carément été demandé à Atari =) Parcontre ce qui est marrant c'est de comparer le codage d'un nocd fait par un groupe de hackers et celui d'un patch officiel qui est fait après... je vous promets que ça vaut le détour bah expliques ! Non di diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oué j'veux dire que les patchs nocd officiels sont fortement "inspirés" des nocd non officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Maka> si ton .exe n'est pas reconnu pour l'update, et bien remet le .exe original juste pr faire l'update.. copie colle depuis ton cd de jeu... Mais de tte façon si tu update ton jeu, faut bien se dire qu'il faudra surement un autre no-cd.. par exemple tu en avais un pour ton jeu en version 1.0 bah va te falloir le no-cd pour le 1.1 Kira> de rien pr le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 si ton .exe n'est pas reconnu pour l'update, et bien remet le .exe original juste pr faire l'update.. copie colle depuis ton cd de jeu... Mais de tte façon si tu update ton jeu, faut bien se dire qu'il faudra surement un autre no-cd.. par exemple tu en avais un pour ton jeu en version 1.0 bah va te falloir le no-cd pour le 1.1 Je sais, c'est ce que je dois faire pour chaque update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant