Aller au contenu

trackmania sunrise aidez moi svp

Invité Invité

Messages recommandés

http://ordinatueurpc.free.fr/disclaimer/disclaimer.htm

Néanmoins tu as raison Maka j'ai demandé à Atari, et je viens d'apprendre que c'est interdit à partir du moment où le pâtch n'est pas officiel (la garantie du jeu n'est plus valable au niveau technique)...

Parcontre ce qui est marrant c'est de comparer le codage d'un nocd fait par un groupe de hackers et celui d'un patch officiel qui est fait après... je vous promets que ça vaut le détour

lol t'as carément été demandé à Atari =)

Parcontre ce qui est marrant c'est de comparer le codage d'un nocd fait par un groupe de hackers et celui d'un patch officiel qui est fait après... je vous promets que ça vaut le détour

bah expliques ! Non di diou

Maka> si ton .exe n'est pas reconnu pour l'update, et bien remet le .exe original juste pr faire l'update.. copie colle depuis ton cd de jeu...

Mais de tte façon si tu update ton jeu, faut bien se dire qu'il faudra surement un autre no-cd.. par exemple tu en avais un pour ton jeu en version 1.0 bah va te falloir le no-cd pour le 1.1

Kira> de rien pr le lien !

si ton .exe n'est pas reconnu pour l'update, et bien remet le .exe original juste pr faire l'update.. copie colle depuis ton cd de jeu...
Mais de tte façon si tu update ton jeu, faut bien se dire qu'il faudra surement un autre no-cd.. par exemple tu en avais un pour ton jeu en version 1.0 bah va te falloir le no-cd pour le 1.1

Je sais, c'est ce que je dois faire pour chaque update

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M