Aller au contenu

trackmania sunrise aidez moi svp

Invité Invité

Messages recommandés

Trackmania est protégé par la dernière Starforce.Pour y jouer il te suffit d'avoir un backup du jeu.En temps normal après l'installation Straforce t'aurait dit que ton jeu n'est pas un original(merde lors de la vérification du cd).

Heureusement des petits malins ont réussi à trouver la parade.Suis ce tuto et tu pourras jouer à Trackmania Sunrise avec ton backup(merci à mooourad pour le lien ).

http://foulweb.free.fr/utils/Starforce/Tuto/Tuto_Starfuck2.html

A moins que tu ne possèdes vraiment l'original et que tu veuilles jouer sans avoir besoin d'insérer le cd.Dans ce cas là c'et impossible pour le moment ,aucun No CD n'existe pour ce jeu. Il te faudra soit attendre le NO CD soit la prochaine version de Daemon Tools.Bon jeu!

Diantre!

Que vois je?En me "promenant" sur le net j'ai vu un NO CD(mini image)de Trackmania Sunrise(ça m'a l'air récent).Je t'ai mp un lien pour le NO CD.Dis nous si ça marche.

Pas de lien pour des nocd, tu vois ca en MP, merci 

A vos ordres chef! Faudrait alors le rajouter dans la charte.

Allé je sors ma réponse de bon Normand !

"Ptet bein qu'oui ! ptet bein que nan !" =]

En faite c'est vraiment litigieux le débat du nocd légal ..

D'un coté certains studios/edtieurs pouvent légaliser le faite que tu utilises des crack nocd, mais d'un autre coté d'autre ne l'accepte pas. Je prend l'exemple d'un jeu que je possède en original : Warcarft3. J'en avais raz le cul de mettre le cd à chaque fois pour play, j'ai donc mi un nocd, le jour où une update s'est mise en place, impossible de la télécharger .. Pourquoi ? Parceque mon .exe n'était pas de la taille de celui original et donc, un fichier illégal :/

Enfin voilà, pour toi ou d'autre ca peut etre légal, mais bon si on commence à légaliser le faite de mettre des liens pour des nocd, on laisse aussi pour download des backups & cie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M