Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila j'ai un ptit problème. J'utilise Fastloader 0.7 pour charger les .iso mais pas mal d'iso plante tjrs au même endroit Par exemple, l'iso de need for speed plante apres l'anim d'intro ou encore l'iso de world soccer plante au moment ou il charge le match. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Prend umd emulator 8c moi je l'utilise et g aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai testé, mêm avec devhook j'ai exactement le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok ben le probleme doit venir de tes isos alor il doivent etre mal rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si c un jeu espagnol mais ta console en espagnol c'est qu'un exemple je pense que sa doit etre pareil pour un jeu italien,anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant