Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mais z'ont pas voulu me l'échanger Ils ont abusé la! J me vois mal son mon PC pendant une semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Mais z'ont pas voulu me l'échanger ben je crois que si ils ont pas de CM de rechange et peuvent pas te donner une autre mais le big problem reside dans la prochaine indisponibilité de celle ci vu que le chipset Nforce4-Sli est en propagation et que le chipset Nforce3 Ultra est en extinction (en belgique il reste que les asus en nforce 3 en socket 754) bon comme gygabyte sont sérieux et un peu trop tape a l'oeil il vont etre rapide mais je sais pas si le magasin dispose d'une MSI K8N Neo2 Platinum si ils l'ont echange la contre la gygabyte direct. .(tu le regrettra pas ) ah oui ça serait bien de savoir quel sont constructeur de composant d'ordi que vous recommandé pour moi ça serai MSI et ASUS pour les cartes mere (pour le multi usage) et DFI pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ouai elle l'est http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=1_17_55&products_id=1804 mais je ne connais pas du tout cette marque, puis on m'a quand même conseillé gigabyte... si je peux l'échanger a la limitte je le ferai mais la neo4 platinium ne seraipas mieux ? (nforce 4 ultra a la place du 3 ultra) puis pour 10€ de plus... edit : arf non ca va pas la neo4 c'est du pci express... font ch*er avec leurs ports PCI express de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ah 14€ de difference bon ben attend encore si c'estais 1€ ou 3€ ça va encore mais là non j'allai te le dire mais comme ta carte graphque est AGP donc c'est rapé la raison est que Nvidia priviligie le Pci Express (c'est l'avenir) donc si compte avoir une GEFORCE7800 oublie là vu qu'elle ne sortira jamais en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ouai ben c'est dommage... surtout qu'apparement le pci express ne marche pas aussi bien que l'agp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant