Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Quand mon cousin est venu voir le pc de mon frère(carte mère ou proco qui a cramé), même avec ma new alim, le pc ne démarrais plus, mais le ventilo de la cm tournais 5seconde. ta pas ca toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 non le pc ne fait rien du tout le ventilo ne bouge pas, rien. sinon j'ai essayé avec une seule barrete, en envlevant le proc, etc... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben je sais pas ce que c'est, si ta CM était morte tu aurais une série de bips je pense mais là rien... Néanmoins j'ai encore une idée, jme demande si tu n'aurais pas chopper le virus tchernobyl ou autre qui efface le bios de la machine, ce qui serait possible vu que tu n'as aucun bip... Si tu as deux pc il va falloir tester ton matériel pièce par pièce pour savoir laquelle merdouille. edit; je viens de relire que tu avais changé de CM parce qu'elle avait grillé espèrons qu'il n'est pas arrivé la même chose avec la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 edit; je viens de relire que tu avais changé de CM parce qu'elle avait grillé espèrons qu'il n'est pas arrivé la même chose avec la nouvelle. oui lol et moi j'ai bien peur que ce soit mon alime qui m'ai cramée mes 2 cartes mères sinon le virus tchernobyl ca me permetrai quand même de mettre sous tension le pc quoi, au moins que els ventilos tournent, la il ne se passe absolument rien, c'est quazi certain que c'est la nouvelle CM. sinon j'ai un autre pc mais en socket A donc je ne peux pas tester mon new processeur sur ce pc, ni tester le processeur de ce pc sur ma new carte mère... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon ma carte mère a été testée par mon magasin, et effectivement elle ne fonctionne pas. donc elle retourne chez le fournisseur donc ca veut dire que j'en ai pour minimum 10 jours d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 donc elle retourne chez le fournisseur donc ca veut dire que j'en ai pour minimum 10 jours d'attente Ils sont chier quand meme,ils peuvent pas t en préter une,ou te l échanger! Sachant qu elle est sous garantie,le magasin n a rien a perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est bizarre, espèrons que c'est pas ton assemblage qui nique les CM comme ça sinon ça peut durer longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 non lolc'est pas mon assemblage, quand je l'ai ramenée il y avais déjà eu 2 retours de cette carte mère, je suis tombé sur une mauvaise série c'est tout (apparement c'est un composant a coté de la prise d'alimentation qui grille facilement sur certaine série) mais c'est clair qu'ils auraient pu me l'échanger direct, c'est abusé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 oué dans ces cas faut dire que tu en fais un usage professionnel et que tu ne peux pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben jleur ai dit que c'etait mon outils de travail et tout lol, ils m'ont juste dit que en général gigagyte sont rapide yora pas bcp d'attente. Mais z'ont pas voulu me l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant