Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Meme pas de fortron ! c'est quoi ce vendeur en carton =) Oué sinon LC Power est bien aussi, bien mieux que de la générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 fortron c'est silencieux mais c'est très cher 100€ pour 300w... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 la blague xD J'ai acheté ma Fortron 350w 45€ ya 1an =) http://www.lesprix.net/prix/Fortron-350-W-FSP350-60PN-Aurora-prix-17261-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon ben je suis parti pour la lc power 550w alors je pense. j'irai la chercher demain soir, en esperant que cette défaillance électrique n'ai pas endommager autre chose dans mon pc :s ce qui est bizar c'est qu'avec l alim de mon pc a mon frere (bon c'est qu'une 200w) le pc s'allume quoi, 5 secondes, et s'eteinds presque aussitot, avec juste carte graphique et un seule dd dedans. la cm et le proc doivent pomper pas mal la vache :/ PS : personne sais la consommation d'un hdd environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Essai ca en espérant que ca t'aides .. http://www.extreme.outervision.com/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 excellent c'est ca qu'il me fallai ! merci bcp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai acheté ma Fortron 350w 45€ ya 1an =) d'occasion? Excellent le calculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est bizar ca me trouve que 335w pourtant, et 364w avec le processeur a fond ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 no no neuf ^_^ Bah on s'en fou que ca te trouve cette valeur en faite, nan ? Ton alim' a laché tout simplement car elle était en fin de vie, point barre, celle que j'avais eut dans ma tour était aussi une noname et avait mit 4 mois avant de rendre l'âme donc 2ans faut pas se plaindre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok lol, toute facon si je prend une alim de 550w, ca ne veut pas dire qu'elle débite 550w je pense, le pc prend ce qu'il a besoin quoi, donc vaut meiux prendre une grosse alim direct en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant