Aller au contenu

Micromania Game Show 2005


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour!

Je reviens du MGS 2005 et je suis vraiment content de ce que j'ai vu et de ce que j'ai testé!

Les news : D'apres un representant Nintendo sur le stand DS, Jump superstar,bleach, naruto, one piece .... Vont bel et bien sortir en Europe Autant sur DS que sur GC courant 2006! 9a c de la news!!!!

 

Voila sinon coté jeux testé sur DS!

Mario kart DS : superbe graphiquement, ça rend bcp mieux en vrai que sur des video du net!!!! c vraiment magnifique, tout est nickel!

 

Lost in blue : Terrible lui aussi! beau et tres interessant: exploite a merveille la DS!

 

Trauma center : Alors la c genial comme concept! super fun!

 

Brain Training (brain exercise) : de nombreux test de memoire, d'analyse, etc.... qui nous donne un niveau "intellectuel" a la fin! vraiment sympa!

 

Tony hawk : tres beau en cell shading!!! beau et maniable on retrouve vraiment bien les sensations des consoles de salon! les niveaux sont bien vaste!

 

Phoenix Wright : tres bon concept aussi!!!

 

Sonic rush : speed, beau, sonic quoi! les boss en 3D sont vraiment interessant!

 

Princess peach : sympathique mais je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer donc pour un bon avis c un peu juste! mais il est vraiment sympa sinon!

 

Tortue ninja : pas mal comme beat them all meme si l'ecran tactile ne sert a rien apparement!

 

New super mario : GENIAL!!!!!!! un super genial mario!!!! super bon!!!

 

Metroid pinball : beau, super amusant!!!

 

Metroid Prime : super tres beau, les cinématiques sont merveilleuses!!! faut le voir pour le croire!

 

Pokemon puzzle : c du puzzle, c tout..... en meme temps j'y ai joué que 20 Secondes peut etre!!! ça m'attire pas plus que ça!

 

Tout c jeux sortent en Europe! Et ils sont tous splendide! ça va faire mal au portefeuille!!!

Je crois que j'ai tout dis sur DS!

 

 

L'ambiance etait vraiment bonne! super salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop CooLLL,DBZ t'en as de la chance toi^^merci pour ce test Jump super stars va sortir en europe????mais c'est cool sa heuresement que je l'ai pas acheter .encore merci pour tout ses test.allé saluT ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Oh my god Dbz merci pour toutes ces infos! Justement je voulais avoir des news du New super Mario, merkiiiiiii! Cette floppée de jeu va nous mettre sur la paille les amis j'en ai bien peur ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C t au hall 8 a porte de versailles a Paris, au parc des expo!

 

J'ai oublié de parler de Viewtiful joe qui n'a rien a envier au console de salon! le jeu est beau et on retrouve ces marques des le debut!

 

Battle of prince of persia : faut aimer les jeux de strategie avec des cartes si j'ai bien compris! perso je n'aime pas!

 

je suis sur d'en oublier encore......

 

J'ai demander pour jump superstars et oui il sortira en europe! on me l'a affirmé!

 

Animal crossing aussi j'y ai joué! c pareil que sur GC apparement meme si je ne connais pas trop! de plus le online va le sublimer ce jeux!

 

Mario kart sera jouable online jusqu'a 8, puisque j'en ai vu 8 qui joué ensemble! mais bon là c pas sur, puisque je croyais que le online se fesait a 4!

 

Les sims 2 : tout en 3D, ma copine a bien aimé!

 

 

On va se ruiné vraiment!!!! tous ces jeux etaient magnifiques je vous l'assure! les stands Nintendo etaient pour moi les meilleurs car plus de bornes, plus de jeux a venir a essayer! j'ai eu un T-shirt Zelda et ma copine aussi, j'ai essayé Zelda aussi et il est trop fort et trop beau!

La xbox 360 est decevante, pour de la next gen je ne trouve pas ça extraordinaire!

j'ai adoré battalion wars!

 

Voila a peu pres tout! si vous avez des questions.... je suis là!

 

on pouvez egalement telecharger des demos et le chien de Miyamoto pour Nintendogs, mais je n'ai pas pris ma ds à Paris... trop peur avec la foule et tout! tant pis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouable a 8 en Wifi local

et 4 en Online .

 

 

A esperer que l'on puisse faire des mega championat avec eliminatoire ect sur le net !! ca serait trop bon , Se battre pour decrocher le podium et le garder le plus longtemp possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'ils jouaient à 8 à MK, ils étaient sûrement en WIFI et non online!

 

Jouable a 8 en Wifi local 
et 4 en Online . 

 

Ah oui c vrai,..... suis je bete? je ne m'en rappelai plus, c la fatigue!!!

 

L'idée des championnats serai genial et je pense que ça se fera!

 

Sinon la j'ai reservé Lost in blue et Mario kart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...