Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 en fait j ai nero burning cd mais je ne vois pas ceque tu veux dire pourais tu me rajoute sur msn: minichris007@hotmail.com ou m explique sur le forum en detail comment bien graver sur cd le swap kit avec nero ceserais vraiment super sympa merci d avance .chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 avec nero il fait choisir de graver une image disque et lui indiquer le fichier cue. il va se charger comme un grand du fichier bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Slt MaPomme je voulais juste savoir : J'ai la faille ps1 et j'ai reçu mon boitier flip top + swap magic 3.6, mais est-ce que je peux lire mes copies de ps2 ke j'ai faite ( ma ps2 n'est pas pucé ) Merci a toi pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 "est-ce que je peux lire mes copies de ps2 ke j'ai faite ( ma ps2 n'est pas pucé )" Le Swap est fait pour ça. Ils te reste cependant à trouver quels sont les media vierges et les vitesses de gravure qui conviennent à ta PS2, ces consoles sont souvent pointilleuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok de toute facon je vais les graver a la vitesse mini je pense, je ne voudrais pas foirer mes dvd tu en a en tete peu etre des marques qui sont bien moi j'ai des verbatim et memorex ca va ou pas? je te remerci MaPomme ( j'ai l'impression qu il y as que toi qui connait car les autre gars !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mais en fait avec nero on doit choisir quoi comme type de gravement pour le.cue ?cd-rom iso , cd-rom boot,hybride... ??Et ensuite c'est ou qu'il est mis de graver une image disque précisément ???merci d'avance.Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Voila j'ai réussi a le mettre sur ma cm et ca marche parfaitement... dès que je met le swap magic cd il y a le menu donc c'est parfait mais maintenant avec quel programme dois-je lancer le divx ??? A quoi servent tous les programmes ??? et est-ce que l'on peux graver un jeu ps2 sur un cd ??? merci pour les infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi aussi c bon avec le kit de MaPomme et avec le swap, mais je sui dsl car pour les divx je ne peu pas t'aider.si ta le swap oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 est ce que quelqu un connait un prog que j instalerai sur ma mc et que lancerais avec launchelf et qui me permetera de lire les divx merci d avance.chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui, mais je ne suis pas calé sur ce programme. Il s'appelle MediaPlayer : regarde dans la FAQ, et fais tourner la commande Recherche. Il y en a un second qui s'appelle "SMS", je crois. Si tu n'obtiens pas d'aide, refais un sujet avec "DivX" dans le titre (ou modifie le titre de celui-ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant